Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon RPG

Pokémon est un RPG de rôle ou vous pourrez incarner un éleveur, dresseur ou coordinateur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Maison de Rem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nx64
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2008

Maison de Rem Empty
MessageSujet: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

10 H 30 du matin ...

Le réveil sonna top ce matin pour Rem . Encore une belle journée ce dit Rem mais pour le moment c'est l'heure de ce préparer !!
" Coucou maman , c'est le grand jour aujourd'hui !
- Oui je sais mon poussin .. mais pour l'instant déjeune !!
- Rolala ... "
Après son déjeuner servi , Rem se dépêcha de prendre son sac et d'emporter le strict minimum .
" C'est ca que t'apelle le strict minimum , dit sa mère.
- J'ai vrément pris que le strict minimum
- Tu te fiches de moi ?? voyns ... ca c'est le strict minimum !! "
Rem fis de gros bisous a sa maman et appella ouisticram est c'est la que l'aventure commence pour Rem qui ne sais d'aileurs pas par ou commencer ...
Bon il est 11 h 00 , je passe au bureau du prof Chen !!
" Dring ...
Halo qui c'est ??
- C'est ta mère , sa va tout va bien ??
- Euh .. maman sa fait 2 minutes que je suis partis ^^
- Oupss deja , je croyais que sa fesait 2 jours , comme le temps est long "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.1fr1.net
Erika Kudô
Admin
Erika Kudô


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 05/12/2008

Maison de Rem Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:19

Erika courait dans les petits chemins de la forêt qui longeaient Bonaugure, elle recherchait désespérément une maison ou trouver de l'aide. En fait, son petit Bulbizarre avait combattu un Pikachu dans la forêt qui avait attaqué Erika avec une attaque charge. Et pourtant, Eria était venu à Bonaugure en train exprès pour voir un peu du pays et pour trouver un Mystherbe, ce petit pokemon dont elle rêvait tant! En chemin, un Pikachu sauvage l'avait attaqué et son Bulbizarre s'était interposé mais malheureusement, le pokemon électrique avait eu raison de lui avec une attaque éclair. Maintenant, elle se retrouvait à courir comme une malade mentale à la recherche d'un centre pokemon.
Alors qu'elle regardait de tout côtés, elle entra en collision avec un jeune homme et tomba par terre, son Bulbizarre toujours dans ses bras.

Excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais, milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.froumsactifs.net
Nx64
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2008

Maison de Rem Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

" Ce n'est pas grave , lui répondis-je. Il est très jolie votre pokémon !! C'est un bulbizarre n'est-ce pas ?? "
Enfait Rémy était tout timide et n'avez pas envie de passer pour un gamin devant cette charmante dame .
" je viens d'avoir mon premier pokémon et je me dirige tout droit vers le bureau du prof Chen pour récuperer mes pokéballs , et vous , pourquoi êtes vous ici ?? Je m'apelle Rem et vous ?? Désoler de vous bombardez avec toutes mes questions mais je suis très curieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.1fr1.net
Erika Kudô
Admin
Erika Kudô


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 05/12/2008

Maison de Rem Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:49

Erika se disait que le jeune homme n'avait pas du voir la gravité de la situation, son pauvre Bulbizarre était complètement meurtris et lui parlait de la pluie et du beau temps. Elle se releva et lui repondit de sa voix la plus aimable en cette situation de crise. Alors qu'elle croiyait que tout était perdu, elle entendit que le jeune homme se dirigeait vers le bureau du professeur Chen. Elle se dit que c'était peut-être sa seule chance de faire soigner son pokemon chéri et saisi l'occasion.

"Mon Bulbizarre est blessé, il faut le faire soigner, vite! J'ai entendu que vous alliez voir le professeur Chen, pourriez vous m'y conduir également?! Sinon il va mourrir!!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.froumsactifs.net
Nx64
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2008

Maison de Rem Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:15

Rem était pris de panique , que devez-t-il faire ?? puis il reprit ces idées et dit :
" Oui je vous ammène dessuite , suivais moi ! "
Quelques minutes passèrent et le bulbizarre semblé aller de plus en plus mal .
" Sa y est , nous sommes arrivés , lui dis-je."
Nous entrâmes dans le labo.
" Bonjour prof chen , nous avons un bulbizarre qui semble être dans un sal état , pourriez-vous vous le soigner ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison de Rem Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rem   Maison de Rem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG :: Votre aventure :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: